}

6 novembre 2017 / Communiqué

Le projet Centaur Chronicles a besoin de vous

Le projet Centaur Chronicles a besoin de vous
© FG Prod

Il n'y a pas que Marvel ou DC Comics qui ont créé des super-héros ! Parmi les moins connus, il y a ceux du défunt éditeur Centaur qui durant 6 années (entre 1936 et 1942) a mis en scène plusieurs personnages Amazing-Man, Mighty-Man ou The Arrow.

Il y a une quinzaine d'années, Jean-Michel Ferragatti a découvert cet univers et depuis, a fomenté un projet assez dingue faire connaître les héros Centaur et les revisiter. Fin 2016, le premier tome de Centaur Chronicles a vu le jour et nous avons pu découvrir un récit inédit, écrit par Jean-Michel Ferragatti lui-même et mis en scène par Marti (Hoplitea) et mis en couleurs par le fameux Reed Man. Financé via la plate-forme de financement participatif, ce premier tome a pu être présenté aux lecteurs et trouver un accueil des plus positifs.

Afin de pouvoir sortir le second tome, sur 4 prévus, l'éditeur FG Prod relance une campagne via Ulule. Vous avez jusqu'au 30 novembre pour aider la création de cette suite mais aussi acquérir les deux tomes d'une seule traite ! Foncez !