4 juin 2019 / Adaptation

Nicky Larson : Private Eyes

Nicky Larson : Private Eyes
© planetebd.com 2019

Nicky Larson (City Hunter) est de retour sur les écrans français avec un nouveau film, Private Eyes. Doté d’une animation moderne et dynamique, et avec une action se déroulant de nos jours, le film a déjà récolté plus de 13 millions de dollars au box-office japonais.

Après le succès en France du film de Philippe Lacheau, Nicky Larson et le parfum de Cupidon, qui a attiré plus de 2 millions de spectateurs, VIZ Media Europe donne à nouveau rendez-vous aux fans dans les salles obscures ! Ce nouveau film d’animation fera l’objet de projections événementielles dans toute la France à partir du 13 juin.

Il sera proposé à la fois en version doublée et en version originale sous-titrée. Par ailleurs, Philippe Lacheau est également impliqué dans ce film puisqu’il y double un nouveau personnage qui va donner du fil à retordre à Nicky Larson !

Nicky Larson : Private Eyes suit Nicky, cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d’une conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et sauver Tokyo ?