2 novembre 2017 / Communiqué

Quoi de neuf en 2018 chez... Neofelis éditions ?

Quoi de neuf en 2018 chez... Neofelis éditions ?
© planetebd.com 2017

L'éditeur marseillais Néofélis a eu une belle année 2017 avec notamment les sorties des Boucaniers de Will Eisner, les Histoires improbables de Steve Ditko, mais aussi le second numéro de leur fanzine Comics Signatures.

Pour l'an prochain, de nouvelles sorties sont déjà annoncées comme les troisième et quatrième numéros de Comics Signatures, l'occasion d'en apprendre toujours plus sur des artistes majeurs par le biais d'analyses ou d'anecdotes aussi abordables que pointues. La première salve est tablée pour le début d'année et sera un spécial LUG, la seconde n'a pas encore de date calée.

Les amoureux de comics classique seront aussi aux anges puisque deux ouvrages mettant en scène des figures mythiques sont annoncés. Le premier n'est autre que Conan et dont l'album va collecter l'ensemble des strips sortis sur 1978 et 1979, l'occasion de relire des épisodes de Roy Thomas, Ernie Chan et John Buscema. Sortie prévue fin du premier semestre.

Le second titre n'est autre que John Carter of Mars, la série sur laquelle des grands noms comme Frank Miller, Chris Claremont, Gil Kane, George Perez ou Ross Andru ont travaillé. Prévue en deux tomes, la série déboulera au cours du second semestre.

Plein de bonnes choses et que du matériel inédit en France !!! De quoi nous faire saliver par avance !