26 octobre 2017 / Communiqué

Quoi de neuf en 2018 chez... Snorgleux Comics ?

Quoi de neuf en 2018 chez... Snorgleux Comics ?
© planetebd.com 2017

Vous êtes lecteurs de comics et souhaitez savoir ce que les éditeurs nous préparent pour l'an prochain ? Cela tombe bien car nous avons prévus une série d'articles pour vous en parler.

Nous ouvrons le bal avec Snorgleux Comics, cette librairie marseillaise que les amateurs de tirages de tête ou d'éditions limitées connaissent bien et qui s'est lancée dans l'aventure comics en tout début d'année. Plusieurs titres sont déjà sortis avec les deux premiers volumes d'Elfquest et les premiers tomes d'American Monster et d'Animosity.

Fruit de longues semaines de travail pour l'équipe de Snorgleux Comics, le planning 2018 s'annonce déjà très alléchant.
-> la suite de la série Elfquest est bien sûr au programme avec deux tomes !
-> Animosity verra la suite des aventures de Jesse et Sandor -> Shipwreck de Warren Ellis et Phil Hester. Prévu initialement pour le mois d'octobre, les auteurs ont eu plus de retard que prévu pour boucler le dernier épisode.
-> les fans de Garth Ennis seront quant à eux aux anges, puisque Snorgleux Comics a annoncé la publication de Jimmy's Bastards, dessiné par le très cool Russ Braun. Lorsque les deux sont associés, cela fait souvent très mal !
-> Black-Eyed Kids de Joe Pruett et Szymon Kudranski, un récit mettant en scène des enfants pas comme les autres
-> InSEXts est la dernière série de Marguerite Bennett (l'auteur d'Animosity) et présente un univers victorien avec des... créatures.

Un programme déjà bien riche pour l'éditeur, qui en plus, va continuer à sortir des éditions limitées dont un album d'Outcast en noir et blanc, grand format et forte pagination. L'occasion de voir Paul Azaceta le dédicacer durant le festival d'Angoulême !

Rendez-vous en 2018 !