Love junkies T15, manga chez Taïfu comics de Hatsuki ©Taïfu comics édition 2009

Love junkies T15

L’imposteur se faisant passer pour Eitarô est enfin démasqué, mais il a tout de même le temps de s’en prendre à Shinako ! Sexy, romantique, amusant et vrai, le scénario de ce très bon opus entame un nouveau cycle.

L'histoire : Alors qu’il se trouve dans la rue avec Obi, une jeune fille inconnue vient voir Eitarô et se comporte comme si elle le connaissait, évoquant leur folle nuit de plaisir d’il y a quelques jours. Malgré le déni d’Eitarô, la jeune femme ne veut pas croire qu’il ne s’agissait pas de lui et raconte la soirée en détail avant de s’énerver du fait que le jeune homme semble l’avoir oubliée. Ce n’est pas la première fois ces derniers jours que ce genre de mésaventure arrive à Eitarô et il pense que quelqu’un se fait passer pour lui avant de profiter des femmes qu’il rencontre. L’inconnue refusant de le quitter, Eitarô l’emmène chez lui et ne voit pas que Shinako l’observe avant de partir fâchée : cette dernière attendait le jeune homme et prévoyait de passer la soirée avec lui. Du coup, elle décide de partir à la soirée de rencontre de célibataires à laquelle elle était invitée et où elle ne voulait pas aller. Mais la surprise est de taille pour Shinako lorsqu’elle y rencontre également Eitarô ! Pourtant, ce dernier ne semble pas la reconnaître et prétend être aspirant comédien…

Ce qu'on en pense sur la planète BD :  L’auteur tournait autour du pot depuis déjà plusieurs volumes, mais cette fois-ci est la bonne pour Eitarô et Shinako. Si l’on connaissait déjà les sentiments de la jeune femme pour le héros, c’est maintenant ce dernier qui se rend compte de son attachement à elle. Ca tombe bien, les événements s’enchaînant, Shinako avoue à Eitarô ce qu’elle ressent, et celui-ci accepte sa déclaration. La page de l’histoire avec Miho se tourne par la force des choses, Eitarô acceptant enfin sa disparition pour passer à autre chose. De la même manière, ce tome fait rapidement un point sur la vie et les sentiments d’Emu qui rencontre par hasard Eitarô. C’est là aussi l’occasion de tourner pour de bon la page avec cette dernière qui n’avait pas encore jusqu’ici fait complètement le deuil de sa relation avec le garçon. Bref, de l’ordre est mis dans les sentiments de tout le monde et l’on sent que l’histoire est prête (ou presque) à prendre un nouveau chemin. Malgré cette cascade de romance, l’auteur n’oublie pas de soigner ses graphismes (on a notamment droit à quelques très bonnes planches) et à placer quelques gags bien sentis (pour ceux qui le liront, « ça va sortir » est spécialement bien trouvé !), ainsi que de nombreuses scènes sexy ou sexuelles. Les amateurs de grosses poitrines attendaient d’ailleurs depuis un long moment que Shinako passe sur le devant de la scène et ces chapitres les contenteront déjà en attendant d’en voir plus dans le prochain tome.

  • scénar dessin


8 juin 2009



Pour être alerté par email dès la publication d'une chronique dans cette série,
saisissez  et



prix 7.95-5% = 7.55

sur


 Love junkies T15, manga chez Taïfu comics de Hatsuki ©Taïfu comics édition 2009

01 avril 2009

Taïfu comics

Taïfu Ecchi

voir la fiche officielle

9782351802601

ado / adulte

Erotique

Seinen

scénariste
dessinateur
 

Love junkies série terminée en France
15 albums parus
série terminée au Japon
15 albums parus Nos chroniques dans cette série :