parution 26 août 2010  éditeur Taïfu comics  collection Taïfu yaoï
 Public ado / adulte  Thème Sentimental, Erotique Yaoï

Tendre voyou T5

Yukimura ne cesse de repousser les avances de Shinonome qui, au lieu de se décourager, continue de plus belle. Un cinquième volet tendre et coquin à la fois.


 Tendre voyou T5, manga chez Taïfu comics de Sakuraga
  • Notre note : Red Star Red Star Grey Star Grey Star
  • Scénario : Red Star Grey Star Grey Star Grey Star
  • dessin : Red Star Red Star Grey Star Grey Star
©Taïfu comics édition 2010

L'histoire :

Alors qu’il est en train de réviser, Yukimura se rend compte que Shinonome a fait des dessins sur son livre d’histoire. Comme ils sont voisins, il s’introduit donc dans la chambre de Shinonome pour l’engueuler mais ce dernier reçoit des amis dans sa chambre. Cela fait alors ressurgir le passé de voyou de Yukimura dans la conversation, aussi le jeune homme finit-il par s’en aller. Plus tard, dans la nuit, Shinonome s’introduit à son tour dans la chambre de Yukimura pour lui donner du plaisir mais il se fait rembarrer. Le lendemain, alors qu’il est seul dans la salle du conseil des élèves, Yukimura est rejoint par Shinonome qui lui fait une fois de plus du rentre-dedans. Comme toujours, ce dernier se fait repousser mais cela est loin de calmer ses ardeurs, bien au contraire...

Ce qu'on en pense sur la planète BD :

Ce cinquième volume s’intéresse uniquement à la relation entre le vice-président du conseil des élèves, Yukimura, et son tendre voyou de voisin, Shinonome : le premier continue de repousser le second qui revient toujours à la charge et se montre de plus en plus entreprenant. Bien qu’il ne fasse aucun doute quant à l’issue de l‘histoire, on prend plaisir à suivre ce petit couple qui est fort attachant. Néanmoins, Shinonome va avoir beaucoup de mal à apprivoiser Yukimura qui, s’il ne se défend pas beaucoup, se montre quand même assez farouche. Pour autant, les scènes coquines sont quand même nombreuses car les deux jeunes hommes se tripotent régulièrement et l’ensemble est très explicite. Le tramage n’a peut-être pas un rendu optimal mais les dessins n’en demeurent pas moins plaisants et les pages sont plutôt fournies, ce qui est appréciable. En tous cas, ce volume est à l’image de la série : sympathique et divertissant.

voir la fiche officielle ISBN 9782351804254