30 juin 2019 / Communiqué

Les Chaventures de Konami Kanata

Les Chaventures de Konami Kanata
© planetebd.com 2019

Nobi nobi ! a l’immense plaisir de vous annoncer la sortie le 6 novembre 2019 des Chaventures de Taï et Mamie Sue, la nouvelle série de Konami Kanata (l’auteure de Chi, une vie de chat) : la rencontre drôle et attendrissante de l’espiègle chaton Taï avec Sue, une mamie chat au quotidien jusqu’alors bien tranquille !

Taï, un petit chaton joueur, débarque soudain dans la maison de Sue, une mamie chat paisible qui va très vite s’apercevoir qu’elle ne peut pas quitter ce petit polisson des yeux une seule seconde. La cohabitation s’annonce mouvementée et Sue peut dire adieu à sa vie tranquille ! Que la cohabitation commence !

Tournée en sens de lecture occidental, la série a aussi été entièrement colorisée pour le public français afin de rendre ces aventures encore plus mignonnes et accessibles aux jeunes lecteurs. En bonus, chaque volume comprendra des figurines à découper et à collectionner pour recréer chez soi l’univers de Taï et Mamie Sue.

Enfin, pour plus de pédagogie, les lecteurs retrouveront à la fin de chaque volume des pages de conseils proposés par la SPA (Société Protectrice des Animaux) pour apprendre à bien s’occuper de son chat.