Happy marriage ?! T7, manga chez Kazé manga de Enjoji ©Kazé manga édition 2012

Happy marriage ?! T7

Hokuto et Chiwa ont prévu d’aller au restaurant mais une urgence au travail de la jeune femme va bouleverser leurs plans. Une fois de plus, les tumultes du mariage de Hokuto et Chiwa sont captivants.

L'histoire : Lorsque Hokuto rentre chez lui, il retrouve sa femme endormie sur le canapé. Celle-ci est contente de le voir rentrer à la maison mais il est déjà tard et l’homme veut absolument se reposer. Il faut dire qu’il est en ce moment en pleine phase d’un travail important qui lui demande beaucoup de temps. Toutefois, il ne reste plus que quelques semaines à subir ce rythme infernal et il promet à Chiwa qu’il prendra soin d’elle une fois terminé. Voyant que sa femme n’est pas enchantée pour autant, il lui propose d’aller au restaurant le week-end suivant. Chiwa est ravie et, le jour J, son plus gros problème est de choisir une belle robe pour accompagner Hokuto qui passe la journée au travail. Hélas, elle reçoit un appel d’Asahina qui lui dit qu’il y a une urgence au travail et qu’elle doit absolument revenir. La jeune femme accepte mais, une fois sur place, réalise qu’elle n’a pas son portable et en peut pas prévenir Hokuto qu’elle sera en retard...

Ce qu'on en pense sur la planète BD :  On a pris l’habitude depuis un certain temps de voir Hokuto et Chiwa se chamailler mais on est toujours pris par leur histoire car les problèmes sont toujours inquiétants : entre un mari souvent absent, de la jalousie des deux côtés et les problèmes familiaux de Hokuto, il faut dire qu’il y a de quoi faire. Comme d’habitude, on est absorbé par l’émotion car les sentiments des personnages sont intenses et on ne peut qu’être envahi par le suspense tant on craint que les disputes ne soient pas résolubles. Au lieu de se contenter de nous offrir juste des moments de discorde suivis de passages plein de tendresse, l’histoire fait également évoluer les personnages qui prennent une fois de plus conscience de ce qu’ils peuvent faire et/ou dire à leur partenaire et ils s’avouent enfin tout ce qu’ils ont sur le cœur, ce qui les rend encore plus attachants. De plus, les dessins bénéficient d’un trait toujours aussi soigné qui souligne efficacement le charme des protagonistes. Bref, on est toujours conquis par ce sympathique petit couple et on a envie de le suivre encore un moment.

  • scénar dessin


19 juin 2012



Pour être alerté par email dès la publication d'une chronique dans cette série,
saisissez  et



prix 6.50-5% = 6.18

sur


 Happy marriage ?! T7, manga chez Kazé manga de Enjoji

18 janvier 2012

Kazé manga

Kazé shôjo

voir la fiche officielle

9782820302809

ado / adulte

Humour, Sentimental

Shôjo

Happy marriage ?! série terminée en France
10 albums parus
série terminée au Japon
Titre en VO : Happy Marriage!?
10 albums parus Nos chroniques dans cette série :