parution 11 janvier 2017  éditeur Soleil  collection Soleil Shojo
 Public ado / adulte  Thème Sentimental, Shôjo

Liar prince & fake girlfriend T3

Luna veut faire un Noël de rêve avec les autres membres de Genius mais ceux-ci n’ont pas forcément la même idée en tête. Un troisième volet qui ne présente que très peu d’intérêt.


 Liar prince & fake girlfriend  T3, manga chez Soleil de Miasa
  • Notre note Grey Star Grey Star Grey Star Grey Star
  • Scénario Grey Star Grey Star Grey Star Grey Star
  • dessin Red Star Red Star Grey Star Grey Star
©Soleil édition 2017

L'histoire :

Luna est horrifiée : le faux baiser qu’elle a volé à Hikaru fait la une du journal de l’école ! Toutefois, Hikaru ne s’en formalise pas car cela fait de la bonne publicité pour Genius. De plus, il fait comprendre à la demoiselle qu’elle doit rester à sa place de petite amie sans faire de vague et que son retour à la résidence signifie qu’elle est d’accord avec cela. Plus tard, Luna apprend que Genius a fait un repas de fête merveilleux à Noël. La demoiselle se prend à rêver de faire la même chose cette année, sans se douter de la peine qui l’attend...

Ce qu'on en pense sur la planète BD :

Il ne se passe pas grand-chose dans ce volume malgré l’agitation permanente de Luna. En effet, la demoiselle ne cesse de s’emballer pour rien et souffre aussi bien de l’attitude cruelle de Hikaru que de la relation proche et ambigüe que ce dernier entretien avec Konomi. Bref, la même chose que d’habitude, sans que ces éléments ne progressent. En fait, l’intrigue n’avance que d’un petit pas avec Hayashi qui commence à s’intéresser un peu à Luna. Seulement, cela reste encore bien léger pour convaincre, ou bien même pour changer l’histoire principale. Ce troisième volume est donc passablement inutile.

voir la fiche officielle ISBN 9782302056305