30 novembre 2019 / Actualité

Sword Art Online sur mobile

Sword Art Online sur mobile
© planetebd.com 2019

BANDAI NAMCO Entertainment Inc. annonce aujourd’hui le lancement officiel de SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel pour les appareils IOS sur l’Apple Store et pour les appareils Android sur Google Play. Avec SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel, les joueurs peuvent découvrir le premier RPG tour par tour Sword Art Online à sortir mondialement !

Pour fêter le lancement du jeu, BANDAI NAMCO Entertainment Inc. invite les joueurs à participer à un tirage au sort afin de tenter de gagner un poster SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel exclusif autrement indisponible. Les fans peuvent y participer en commentant sur le post du tirage au sort sur la Fan page facebook SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel.

Le système de combat intuitif de SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel, inspiré des animés, permet au joueur de contrôler les personnages de SWORD ART ONLINE comme jamais auparavant, en déployant leurs compétences uniques avec des animations issues directement de la série animée. En plus des personnages favoris des fans comme Asuna, Kirito et Alice, SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel présente Eydis Synthesis Ten, un tout nouveau personnage créé exclusivement pour le jeu.

SWORD ART ONLINE Alicization Rising Steel donne aux joueurs la chance de vivre l’arc narratif de l’“Alicisation” avec une toute nouvelle perspective, en présentant des récits issus de l’animé Sword Art Online fusionné avec des scénarios originaux fournis par le créateur original de la série Reki Kawahara. Ce contenu exclusif libérera les joueurs au beau milieu du monde virtuel de Sword Art Online, accompagné des personnages de la série, prêts à se battre.